MESOTHÉRAPIE - ELECTROPORATION- PENETRATION DE PRINCIPES ACTIFS SANS AIGUILLES

 Mésothérapie sans aiguilles – Electroporation

 Méthode médicale anti-âge qui permet de rajeunir et revitaliser la peau grâce à l’injection de vitamines ( A, C, E, … ), d’acides hyaluronique et de facteurs de   croissances dans les couches profondes du derme (endroit inaccessible aux crèmes) ce qui stimule l’activité des fibroblastes, qui relancent la production du       collagène et de l’élastine.

 La mésothérapie sans aiguilles permet la pénétration en profondeur des principes actifs. Le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique sont les molécules qui   confèrent à la peau son élasticité et son apparente jeunesse.

 L’épiderme ne laisse passer que très peu de molécules et seule une faible quantité de vitamines (moins de 1%) pénètre avec les crèmes ou les masques et les   grosses molécules (ex. : acide hyaluronique qui est 4000 fois plus grosse qu’une vitamine) ne pénètrent pas du tout.

 Avec l’âge et l’agression des radicaux libres (soleil, tabac, pollution, …) la production et la quantité d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique diminuent   conduisant à l’apparition des rides, des tâches de vieillesse et au relâchement de la peau.

 Ces molécules sont produites par les fibroblastes qui se trouvent dans le derme en dessous de l’épidermes (entre 0,5 et 1,5mm). Il est donc essentiel de stimuler les   fibroblastes par toute thérapie anti âge en leur injectant les actifs adaptés. 

Pour le visage :
    • Les taches pigmentaires
    • L’acné
    • Les rides, rides d’expression et ridules
    • Les poches sous les yeux et les cernes 
    • La texture de la peau
  • Le relâchement cutané
  • Pour le corps :
    • Le relâchement cutané
    • La cellulite
    • La texture de la peau
    • L’amincissement localisé

Une séance d’électroporation (mesothérapie sans aiguilles) comprend 2 étapes :

1. Un microdermabrasion = gommage mécanique qui élimine les cellules mortes des couches externes de la peau et stimule la régénération cellulaire. Pour ce faire, on utilise un appareil spécial disposant de pointes de diamant qui emportent les cellules mortes, lorsqu’elles parcourent la zone à traiter.

Avantages de la dermabrasion avec pointes de diamant :
– Améliore l’apparence, la luminosité et le teint de la peau.
– Améliore l’élasticité de la peau, réduit les rides et ridules.

2. Introduction des substances dans les cellules (vitamines, acides hyaluronique, DMAE, silicium organique, …). Cela consiste à utiliser des impulsions électriques de moyennes fréquences et de très courtes durées (moins d’une milliseconde) afin d’augmenter la perméabilité cutanée par l’ouverture de micro canaux instantanés dans la peau. Les principes actifs administrés aux fibroblastes continuent, sur une longue période, de provoquer des changements positifs et correctifs et à améliorer la qualité de la peau.

Toute séance peut être répétée 1 à 2 fois par semaine   

L’électroporation est la seule technologie capable d’offrir un effet de remplissage instantané comparable aux injections avec aiguilles sans les effets secondaires,douleurs, risques d’inflammations et de contusions.

0
1 SÉANCE ELECTROPORATION ACIDE HYALURONIQUE
0
1 SEANCE DERMABRASION + ELECTROPORATION ACIDE HYALURONIQUE
0
DERMABRASION+ PEELING AUX ACIDES DE FRUITS + ELECTROPORATION ACIDE HYALURONIQUE + MASQUES ET SERUM ​